Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
28 mai 2006

Bonne fête les mamans

Bonne fête aux heureuses mamans qui ont reçu ce matin, de jolis dessins et créations.

Traditionnels travaux manuels de l' école, nous sommes des chanceuses ;-)

J' adore les p'tits poèmes récités avec tendresse.

Et vous ? Qu' avez-vous reçu ?

Une boîte pour ranger des perles , un porte photos-coccinelle ou une jolie peinture ?

(Il y a 2 ans, j' ai reçu, un arbre à bagues ;-) Il faudra que je vous le montre !)

imag00013imag00031imag00042

Juliette                                  Paul                                        Emile

emile__dessin_f_te_des_m_res_enveloppe3emile__dessin_f_te_des_m_res3emile._f_te_des_m_res.1

juliette__dessin_f_te_des_m_res_et_po_sie2

paul__dessin_f_te_des_m_res_et_po_sie__crite_par_lui_.3"Maman, Je t' aime de tout mon coeur, Tu es belle comme une rose rouge, Tes yeux brillent, Tu es un papillon. " Paul

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour valoupette, <br /> j'ai bien reçu ton mail. je reviens chez toi car, je vais inscrire ton blog dans mes liens. Au passage, je constate que ton petit Paul est un poète, amoureux de Maman sûrement ! <br /> Tu as été gâtée. j'ai eu une très jolie carte et un joli sac de la part de mes ados.<br /> Je voulais savoir si cela te disait de participer, même avec tes enfants à l'animation "saute-mouton" que j'ai mise en place. Voici le lien http://sautemoutonblogs.canalblog.com/<br /> Excellente journée, <br /> à bientôt Valoupette
Publicité