Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
30 mai 2006

Objectif dodo !

objectif_dodo1

C' est le premier décou' page avec mes p'tits lézards, et je l' avais oublié !

Alors je suis allée, en catimini, dans le nid,(nan, c' est pas l' heure d' aller décrocher les cadres, je reconnais;-))). Je l' ajoute dans l' album et voilà !

Les Milou sont arrivés, comme cadeaux de grands lézards, à la sortie de l' oeuf de la p'tite lézarde. Et voyez ! Comme ça à l' air fatigant une tite lézarde qui sort de l' oeuf ! Alors objectif dodo !

Cette photo va bien avec la p' tite table peinte un an plus tôt !

imag0009Pour les tintinophiles, cliquez ! Objectif Lune

Ps : Mille sabords ! J' ai passé plus d' une heure pour mettre les photos ! ça arrive souvent Docteur canalblog???? Ha! c' était bien choisi comme titre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
contente de voir que tu as réussi ! C'est le métier qui rentre, t'inquiètes ;)
Publicité