Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
19 juin 2006

Miroir...mon beau miroir...

imag00664  imag00671

J' ai eu un coup de coeur, chez une amie pour ce miroir-porte-chapeaux ! (ça fait longtemps !).

Et voilà qu' il est chez moi !!!! Merci Steph, pour ce joli cadeau !

Je suis trô contente !  J' ferais bien une p'tite modif-peinture, pour plus d' éclat !

Et vous ? Vous feriez quoi? Car en fait je ne sais pas  trop....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon 6eme sens !
V
Mais comment as-tu deviné que j' aime les coccinelles ?
D
Plusieurs idées...<br /> des coccinelles, sur les feuilles<br /> un ajout d'un autre vert pour que les feuilles soient plus colorées et que les nervures ressortent.<br /> Voilà mais comme tu es très douée tu vas nous faire quelque chose de merveilleux.
Publicité