Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
2 juillet 2006

Lézarder !!!

Voici venu le temps du pique-nique ! Et je n' oublie pas d' ajouter dans le panier : (cliquer sur les 2 liens et bonne route! )

miam_miam2Éditions DAGOBERT.  Voir TERRES DE JEUX

Pour gagner, il faut être le premier à former un sandwich avec deux tranches de pain et les quatre ingrédients; cependant ATTENTION!!! aux petites bêtes qui adorent se glisser dans votre en-cas...

C' est un jeu très agréable, rafraîchissant et amusant pour tous les âges. C' est le jeu de l' été chez nous! Et vous ?  Quel jeu indispensable pour la route des vacances ?

C' était une très bonne idée de l' offrir à Émile pour son anniv ;-)

miam_miam_0021       miam_miam_001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben voilà je suis allée à la Fnac Eveil et Jeux, toute contente de pouvoir acheter ce jeu en me disant que depuis le temps que je le reluquai, il fallait enfin le prendre. Et là, horreur, j'apprend que l'éditeur a déposé le bilan et que les jeux de cartes Miam Miam, ne pourront plus jamais réapparaitre dans les rayons ! Dur, dur ! Je suis dégoutée.
K
Sympa et rigolo comme tout ce petit jeu !!!!<br /> Chez nous les jeux sont plutôt lecture, jeux vidéos et beaucoup d'activités manuelles surtout pour ma fille qui adore peindre et dessiner !
D
Je le connais ce jeu, cela fait un moment que je me retiens de l'acheter en me disant, que ma fille est trop jeune, mais je crois que je vais craquer.
M
indispensable le "miam miam" au moins pour le camping!<br /> vais aller me le chercher pendant le mois de <br /> juillet, obligé....!!!!!!<br /> et pis vais rien dire et un soir là bas! <br /> SURPRISE!!!!! pas mal comme idée ça! hein?
F
chez nous le uno et un autre plus physique jungle speed sans oublier les classiques cartes, cluedo, dames, masterman ect...un que nous avons depuis longtemps et que nous voulons mais ne prenons pas le temps c'est le mille borne histoire...a suivre si les monstres veulent bien faire un effort.j'ai des gros joueurs. <br /> mais bon j'espere la plage , les livres, le vélo et moins de jeux sur le PC ou les games et noten machin .......mais avec les ados...
Publicité