Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
2 juillet 2006

Sîtes en scène

s_teenscenes

Le programme du Festival Sîtes en scène est arrivé ! Je suis toujours très contente! C' est l' occasion, en plus,  de m'émerveiller des illustrations de Nathalie Novi* dont je suis fan depuis 12 ans !

Il y a plein de spectacles qui font très envie cette année !!! (  le site Internet est sympa et il y a un petit jeu rigolo)

Nathalie Novi est une illustratrice fabuleuse. Sa couleur, sa poésie, je fonds à chaque fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'avais déjà vu ses illustrations mais je ne savais pas de qui il s'agissait. Merci pour le tuyau
L
Elle est rès jolie cette affiche déssinée par Nathalie Novi, moi aussi je sui fan d'elle depuis pas mal d'années.<br /> Malheuresement ça n'est pas ma destination de l'été..
Publicité