Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
16 juillet 2006

Passera ou passera pas la barre des 2000

Passera ou passera pas la barre des 2000 visiteurs avant le départ ???

Je vous remercie pour vos visites, vos gentils mails et commentaires ;-)) J' adore!!!

J' en profite pour vous souhaiter à tous et toutes de belles vacances  et vous remercie, vous qui nous offrez de jolis blogs et chez qui j' adore rendre une p'tite visite !

Je fais des p'tites mises à jours dans la colonnes de liens en attendant que la mer monte...

Valoupette.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances à toi, et merci pour toutes tes visites et nombreux messages sur mon blog (moi aussi, j'adore cela).<br /> Amitié,<br /> Anne
V
Voilà, j' ouvre et le blog à passé les 2000 ! Merci pour toutes vos visites ;-)
F
et, encore un !
V
Oui, comme le livre.C' est le nb pour l' heure !Tadam....suspens.
F
Bonnes vacances et merci pour ce petit air frais !
Publicité