Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
22 août 2006

Y a des jours comme ça !

Panne sur mon secteur pour mon serveur internet...ça va, ça n' a pas duré les 48h prévues, ouf ! ( Pas de téléphonie, ni d' Internet)

Mon téléphone portable me coupe la parole, il y a bien l' interlocuteur mais il ne m' entend pas ! Pourtant je dis :  hou! hou! Suis là...Et au bout du fil...Allo? Allo?....Bip.bipbipbip.

Mon APN a décidé de ne plus transmettre mes photos dans l' ordi ! GRRRRRRRRR ! Mais où ai-je rangé la garantie?

On se promène, hier sur une île, avec du bleu partout ! Et là, paf ! plus de piles pour l' apn ! (ça parcontre, ça m' apprendra à ne pas prendre les rechanges )mais j' ai quand même quelques jolies photos ! Merci Steph, pour avoir déchargé mes photos sur CD ;-)

Mon lave-linge  a décidé, lui de rincer...si il veut ! Faut qu' on discute coco ! ça arrive trop souvent !

Tout ça en même temps...ça me stress un peu ! Mais pourquoi les machines se passent le mot, toujours comme ça ???

Et en plus ! Je précise que samedi, le grille-pain a tout fait sauté ! et que le moindre truc allumé faisait tout dijoncter ;-)) C' est drôle ? hein? Ben oui le soir ! C' est plus drôle ! Ambiance camping assuré !

Pétage de plomb ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'annonce que pour moi le retour de vacances à la boutique c'est:<br /> - Un dégat des eaux dans la réserve.<br /> - Le téléphone/fax/répondeur en panne, pour le magasin c'est pas top, il a fallut courir au mag le plus proche.<br /> - Plus de connexion internet au magasin, de suite allo mr wanadoo, ça marche pas, une heure plus tard mais c'est normal mme Lilli Bulle, votre carte wifi sur votre ordi ne marche plus, merc aurevoir. Je t'annonce que mo portable à moins de 2 mois.<br /> Voilà, par contre rien du côté de la maison, je m'attendais pourtant à une petite panne de frigo, il commence a se faire vieux. Car l'été dernier, retour de vacances c'était le lave-linge qui nous a laché, une horreur quand on doit laver 3 semaines de vêts pour 4 pers.<br /> Juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi.<br /> Bises
F
cette fichue loi des "mausaises" séries, je connais ;-) !
K
Et bien !!!! Il y a des périodes comme ça où tout semble s'être donné le mot pour marcher à l'envers !!!!!! Courage, je suis sûre que demain tout sera rentré dans l'ordre (sourire) !!!!!
Publicité