Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
6 septembre 2006

Nouvelles en vrac

Ma chère Fée...La mosaïque ROSE...est dans les CHOUX ! Si si. L'appareil photo est parti au S.A.V...c'est à dire 2 à 3 semaines ;-)) C' est pas une bonne nouvelle ça ?

On va avoir une p'tite chance de voir les photos de la rentrée tout de même,  puisque j' ai gardé la carte mémoire ;-) (Stephanie ! Help!)

Cependant vous ne verrez rien et ne saurez  rien de mon shopping de ce matin, au milieu des perles et pompons !!! Pas facile à scanner...

Cependant, j' ai déjeuné Chez Méméimg_accueil et ça faisait un p'tit moment que j' avais envie d' y aller ! Je vous laisse y faire un tour ! Vous m' en direz des nouvelles laisserez un p'tit commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ok c'est promis, on se fait cela aux prochaines vacances (mais lesquelles ?)
K
Trop chouette ce petit resto !!!!<br /> Embêtant d'être sans APN... je compatis sincèrement !!!!
V
Le boeuf mironton était très bon !<br /> Aux prochaines vacances alors ?
D
T'en fais pas pour la mosaïque, cela vient juste de commencer. Tu as encore le temps.<br /> Ma juminaute quand est-ce que l'on va déjeuner ensemble dans cet endroit ? J'adore, c'est super rigolo cette ambiance.
Publicité