Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
16 septembre 2006

Visite au musée !

J' ai finalement opté pour la visite d' un musée des beaux arts. ( Juste après une courte visite à l' espace d' art contemporain) Je trouvais sympa l' idée  de montrer, aux p'tits lézards la variété des sujets peints.  Paul était plutôt ravi. Mais la visite s' est très vite transformée en cata! La p'tite lézarde était dissipée, avant d' entrer ! J' aurais mieux fait de faire demi-tour ! Elle a plombé la visite !  Style, je pars dans tous les sens, je touche juste pour me faire remarquer et je hurle si l' on me porte et me jette au sol si l' on me pose!!! Vous connaissez ? Bref, jamais celà n' était arrivé dans un musée, en général, ils sont plutôt attentifs dans ce genre lieu. Parce que pour "terminer le tableau" monsieur Emile s' y est mis ! Va pour un dérapage par ci et un par là ! C' était musclé ! Et j' ai donc zapé la dernière salle pour les sortir. Paul était déçu (mon pauv' chéri) et les deux pleuraient parce qu' on partait ! J' étais excédée, aussi par les deux  nénettes, employées, pour l' occas, qui ne nous ont pas lachés d' une semelle ! Ptêtre qu'elles pensaient que les lézards allaient passer par dessus les cordes.Elles étaient très amusées par la situation qui ne me faisait pas rire du tout!!!

Donc, j' ai décidée de rentrer...mais, dans la rue, les deux petits hurlaient pour voir un autre musée ! " Je veux aller au musée" et moi "non, non, non, c' est fini pour aujourd' hui ! " Et les passants me regardaient alors interloqués : " Rrrrrhhôô la vilaine mère qui refuse d' accompagner ses enfants au musée!"- "Et pour les journée du patrimoine, en plus !"

Demain, si l' envie me reprend d' en faire un autre (musée ;-)) Je pense que j' attendrais le papa lézard ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de me rendre compte que tu les avais déjà vus. Sorry
A
et le pire, c'est que ça arrive encore parfois quand ils grandissent ... (Ils te foutent la honte, t'es furax, et c'est toi qui passe pour la mauvaise mère)...<br /> <br /> Allez, pour te consoler, viens vite voir 3 jolis petits lézards, sur mon blog (sans rire, c'est une photo de ma petite diablesse de fille...)<br /> Bises<br /> Anne
M
en pleins air !!! désolée!!!!!
M
ouais! les enfants et leurs imprévus!!! pas de chance quand même! et dommage!<br /> moi pour le wd du patrimoine ,je l'ai mis deux jours en pleins au bord de la mer!<br /> pas une seule crise et ils pouvaient se rouler dans le sable tant qu'ils voulaient!!!! ;)<br /> on a même fait resto et ils se sont super bien<br /> tenus et on tout mangé!!! houaaa!!!!
S
et le défilé ? non ?<br /> ;-)
Publicité