Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
21 septembre 2006

J' ai acheté chez mon marchand de journaux...ça :

J' ai acheté chez mon marchand de journaux...ça :

Mag Il y en a pour toutes les blogueuses ;-)) Lézardes de la broderies, de la couture (déco), du crochet, du scrap, du patch,de la peinture,  des perles à différentes sauces ! Des pages shopping (rien de super nouveau), et une recette bien entendu ! (Appétissante ) Le mag se présente comme une série de fiches successives. Mon point de vue ? J' ai craqué sur un truc, vraiment ( que je ne pense pas avoir le temps de faire ;-)

Mag_001

Je trouve le numéro un peu cher pour son contenu. D' ailleurs il y a un p'tit questionnaire à la fin...

J' ai aimé l' article , catégorie Art de vivre,  sur les couleurs et je me demande maintenant, s' il est raisonnable de laisser les p'tits lézards jouer, dans le salon...ROUGE ! (...le rouge est lié à la force, au mouvement, à l' activité...il faut faire attention à ne pas l' utiliser en trop grandes quantités afin de ne pas susciter une excitation débordante ou une hyperactivité ;-)) Maintenant les lézards...vous allez toujours jouer dans vos chambres et plus dans mon salon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour l'info, j'essaierai de le feuilleter la prochaine que j'irai m'acheter un magazine !!!
F
je l'ai apercu, mais je n'ai pas pris le temps de le feuilleter, cet après-midi, je vais réparer mon erreur !
Publicité