Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
22 septembre 2006

Journée sans voiture...

L' occasion de glisser une autre petite carte !!! (Merci Delph !) Hi!hi!

carte_pubEt parce que j' adore prendre mon vélo ! Une journée sans voiture sur un port...ça sent très, très bon ! (comme en vacances!) Et quel calme ! J' ai  adoré ce matin ! J' avais pas le temps d' y prendre un café , c' est dommage ;-)

carte_pub_001

Moi, c' est adopté depuis longtemps ! (Je ne supporte ni les bouchons, ni le bus !) C' est aussi parce que je peux le faire et que mon environnement me le permet ! Ceci-dit...en vacances aussi, je veux emporter mon vélo !  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'adore le vélo, mais chez moi c'est un peu les montagnes russes, alors arriver au boulot après quinze côtes, je te dis pas l'état !!!!
M
moi je dis que c'est bien dommage qu'ils on mis cette journée un jour de semaine, car je n'ai paspu m'y rendre a cause des horraires écoles!<br /> une journée sans voiture et sans pollution c'est<br /> pas pour se strésser a cause d'orraires.....!!!!<br /> (mon dernier n'a pas encore le droit de manger a <br /> la cantine c'est pour ça!)
H
ohhhh que ce serait bien !!!! un peu plus souvent
A
Le vélo ici c'est juste pour se ballader parce qu'étant à la campagne (et loin de tout), la voiture est indispensable (hélàs)
Publicité