Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
28 septembre 2006

Esprit Dandy

Suis sûre que vous allez aimer...Brocart,soie,velours pour p'tit(e)s dandy d' aujourd'hui. Une mode italienne.

I pinco Pallino,c'est et hop clic! La visite sur la mapemonde est super ! Cliquez sur les p'tits drapeaux et dites-moi quelle ville vous avez préfèrée ? Moi, j' ai un faible pour Tapei. Mais toutes les animations sont superbes !

Le défilé été 2007 est sur MODAONLINE

pinco01_s pinco12_s pinco05_s Un régal !


2 photos en plus dans l' album au passage.

IMAG0015_edited IMAG0016_edited

Je boude...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta Juliette a l'air d'avoir aussi un caractère bien trempé dis donc. Ces photos sont trop drôles! Juliette nous fait le coup régulièrement aussi de passer de sa mine boudeuse à un grand éclat de rires. Difficile de rester sérieux face à ces gentilles mines boudeuses. Aurait-on engendré des comédiennes en herbes??? En tous cas, tu fais de superbes photos de tes enfants ;)<br /> <br /> bises<br /> Val
V
Photos I Pinco pallino et un lien en plus!
F
j'aime ! elles sont très belles ces photos noires et blancs !
V
T' as cerné le phénomène, Anne ! Depuis toute petite, elle adore faire la boudeuse et rit ensuite!!! Pas facile quand tu grondes, elle se marre tout le temps!
A
Le site sur lequel tu nous renvoies est magnifique. Les photos sont superbement mises en valeur...<br /> Quant à la petite miss boudeuse, on se demande si elle n'a pas un peu envie de rire, quand même !...<br /> Amitié,<br /> Anne
Publicité