Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
29 septembre 2006

A consulter absolument !

Mag_cr_a_001Mag_cr_a Mag_cr_a_002 (un clic sur la couverture)

Acheté pour son  principal thème, je ne le regrette pas ! Ce numéro est vraiment sympa tant par les sujets déco, les portraits d' artistes, l' actu des livres, les infos. Bref,un mag à regarder, à garder, à découper !

Je me suis,également laissée séduire par le dernier Maison Française.

Mag_cr_a_003

Et...Il y a un article sur le nouveau livre de Tricia Guild Motifs. Il faut que j' aille voir ça!!! J' en ai deux qui ont bien 10-12 ans et que j'adore !image_Tricia_Guild Est-ce vrai que l' on peut déjà passer commande auprès du Père Noël??? (Designer Guild est déjà dans mes liens à droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour toutes ces infos !!! J'aime beaucoup Créamania que j'achète souvent...
D
olala, je te dis même pas que j'adore ces motifs c'est pas la peine !
H
tu m'as l'air d'avoir craqué complètement là !!!! héhéhé
Publicité