Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
18 octobre 2006

Ambiance bohème

J' aime beaucoup ce que fait Ganousha et sur son site Voir pousser les capucines, j' ai découvert une invitation au rêve...enfin, un des miens ;-) Chaque été...j' y pense...

A visiter "Les verdines" Roulottes en Provence.

Belle_roulotteImage-Les verdines.com

J' ai toujours aimé les roulottes et leurs ambiances. Alors forcément je suis tombée sous le charme...de Jeanne Bayol

Les_roulottesPhoto : jeanne-bayol.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je m'y sens complètement, ambiance joyeuse !!!! meilleure remède contre le spleen !!! c'est presque l'été chez toi !<br /> bise et bon week-end !
A
Quand je vois ça, je me dis que c'est là que je voudrais que soit mon "petit atelier de bricolage" : dans un endroit CALME, un tantinet bucolique, et où je pourrais me laisser aller à rêvasser pour imaginer quelques nouveaux bijoux...<br /> Ce serait, pour moi, l'idéal.<br /> Amitié,<br /> Anne
C
de même ! j'aime beaucoup cette athmosphère ...
V
Veinarde ! Tu me la présentes!!!
A
J'ai eu l'occasion de rencontrer Jeanne plusieurs fois, c'est une fille merveilleuse. J'adore son travail.
Publicité