Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
25 octobre 2006

Coups de coeur

Moi, j' aime bien que Monsieur Lesp'titslesarts me rapporte, au détour de ses activités, un p' tit flyer !!! Si ça concerne de jolis tableaux, je suis encore plus contente ! Et comme en plus, il y a une adresse Internet...je peux partager la découverte avec vous !

Galerie Damon

J' ai vraiment aimé :

siffre Cathie Simon-Siffre

jehan Christophe Jehan

femmescocon Brigitte et Jean Marc Millet

lelanBénédicte Serre

Bon la prochaine fois...je veux bien une de ces jolies oeuvres...( sauf que le monsieur lézard ne regarde jamais mon blog! )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la-la !!!! toutes ces belles couleurs !!!! ^je vais aussi aller sur le site, dis coquine, tu crois qu'on peut sortir vite de ton blog ? pas moi ! merci de partager avec nous ce qui te plait, tu as bien raison !
F
c'est très, très beau...
V
Allez vraiment sur le site...c' est plein de merveilles ;-)
H
j'adore !!! que c'est beau !!! tout est beau...sans exeption .
B
moi aussi, j'en veux bien un, pourquoi pas...
Publicité