Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
14 janvier 2007

Voilà donc le casse-tête questionnaire du moment

Voilà donc le casse-tête questionnaire du moment sur notre blogosphère, envoyé par Delphée. ;-)

"Révéler 5 choses sur moi que mes lecteurs ignorent"

Valoupette est un surnom donné par une copine, sur les bancs de la fac, il y a...10, 12 ans ! Elle seule m' appelait ainsi et j' ai perdu totalement sa trace ;-(

Lorsque j' étais étudiante, j'ai travaillé 3  étés pour une célèbre marque de vêtements pour enfants, dont la pub fleurit sur les blogs !!! (C' est p'être pour cela que j' ai refusé la proposition de l' encart ;-) Mais j' en garde de très bons souvenirs ! Mais oui Petit Bateau !

J' ai allaité, même en travaillant, pour le premier BB !  Le premier a laissé la place à son frère alors qu' il avait plus de 2 ans et demi ;-) et le second, la place à sa soeur ! Total : plus de 5ans et demi , de production lactée ;-) Un petit répis 1 mois ou deux avant les deux dernières naissances. Et la p'tite lézarde avait 14 mois environ à son sevrage ! Je ne regrette pas un seul instant. Biensûr, j' ai fait un break boulot pour les deux p'tits lézards.

J' ai un deuxième blog, qui n' est pas ouvert au public ! Construit, il y a quelques mois : Superficiel et léger et ma passion pour la mode !

Merci Poppyrose...car tu me permets de faire ma révélation n°5 ! A 15 ans, j' étais fan de Christophe Dechavanne, et ne loupais pour rien au monde "C' est encore mieux l' après-midi" après les cours ! Et j' ai même envoyée une lettre d' admiratrice ! ;-)) Quelle veinarde tu as été quand même ! Sauf que moi, je n' aurais jamais été copilote ! (Je déteste conduire)

En fait, on se rend compte qu' il y aurait encore plein de révélations à faire...Il y aura un deuxième tours ?

Alors je passe le questionnaire à Juju et Tintin, M'elle j'te ferais dire, Madame la fée, Bellesahi et My BabyDoll ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ma Valoupette de me ceder la place pour le questionnaire mais ça y'est ....z'ieutes un oeil sur mon blog...et puis un encart pour Baby doll pourquoi pas un jour????
V
Je suis d' accord avec toi, Aji, aujour'hui M. C.D m'agace aussi !<br /> <br /> Bellesahi...J'n'ai pas tout suivi...Août? Janvier?
V
Environ 60 mois...pour trois ;-)
A
Bravo pour l'allaitement !!! Tu as cinq enfants ? ou alors , je n'ai pas tout compris ! Tu nous caches un joli blog ! Christophe Dechavanne comblait mes après-midi de grossesse à risque à la clinique... je lui trouvais breaucoup de talent, aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à le regarder et l'écouter plus de cinq minutes !<br /> merci ma valoupette pour tous tes commentaires et ton gentil mail :)!!!!<br /> gros bisou
M
allez t'es obligée de donner l'adresse de ton blog de mode où sinon je le dis à Monsieur CL.. ah ahaha imparable hein?!!!
Publicité