Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
15 janvier 2007

Qui me plaît...qui me fait de l'effet !

Ne cherchez pas les filles ! J' ai dit...Pas ouvert au public ;-) Mais ça viendra ! C'est un bébé blog encore, et il y a encore beaucoup de liens à ajouter et d' albums à remplir. Je vous préviendrai, promis ! Si vous en avez toujours envie !?! Alors à bientôt dans Superficiel & léger !

Mais si vous voulez vraiment savoir, ce qui me plaît en 2007, alors voilà un tout  p'tit aperçu :

0007m0012m0006m0002m0010m0014m

Modèdes Kenzo sur VOGUE

Défilé à découvrir sur le site KENZO

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je reviens à la charge...et alors ce site? <br /> <br /> Bébé va bientôt arriver à terme là, non? Au pire, tu as été trop bavarde et nous l'a annoncé dès sa mise en route: tu n'en serais alors qu'à 5 mois et des poussières ;) <br /> <br /> Me reste à patienter jusqu'au 15 octobre si je compte bien pour la délivrance:)<br /> <br /> Blague à part, fais-nous signe quand tu auras envie de nous le présenter...suis curieuse de voir ce charmant nourrisson. Sûr qu'il sera créatif, joyeux et drôle comme sa maman!<br /> <br /> A+<br /> Val
V
Je reviens à la charge...et alors ce site? <br /> <br /> Bébé va bientôt arriver à terme là, non? Au pire, tu as été trop bavarde et nous l'a annoncé dès sa mise en route: tu n'en serais alors qu'à 5 mois et des poussières ;) <br /> <br /> Me reste à patienter jusqu'au 15 octobre si je compte bien pour la délivrance:)<br /> <br /> Blague à part, fais-nous signe quand tu auras envie de nous le présenter...suis curieuse de voir ce charmant nourrisson. Sûr qu'il sera créatif, joyeux et drôle comme sa maman!<br /> <br /> A+<br /> Val
F
je craque aussi presque à chaque défilés j'y vais de ce pas visiter leur site et encore baver.........si j'osais, je me contente des tissus.
L
Oh la la j'adore! c'est tout ce que j'aime ca!
M
je suis d'ac avec valoupette, mais ceci dit quand tu fais une taille 42 le modèle que tu vois sur une fille qui fait du 36 éventuellement du 38 ... et ben ça donne pas du tout le même effet..<br /> mais ne copions pas la mode absolument mais inspirons nous d'elle... <br /> perso j'adore..
Publicité