Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
21 mars 2007

Le printemps commence tristement...

Le blog est un peu muet, notre papi s'en est allé. Nous étions proche du doyen et du pilier de ma belle famille. Malgré son grand âge, nous avons été surpris par son départ. Ce grand-papi au caractère unique va nous manquer, chez nous, les p'tits lézards. Alors je fais une p'tite pause, parce que ces derniers jours ont été particulièrement éprouvants.

Au revoir papi

Papi

Je pense que je vais aller visiter notre  blogosphère pour me changer les idées et retrouver du coeur à l'ouvrage. Pffiou!!! pas fastoche.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Suis de tout coeur avec toi...
D
oh ma Valoupette, mille excuses, je viens juste de lire ce post. Toutes mes pensées vont vers toi ma belle. Bisous et n'hésites pas à m'écrire si tu le souhaites
A
Gros bisou ma Valoupette ! je comprends et partage votre tristesse ! Ton papi est seulement "parti" heureusement, il veille toujours sur vous et tu le reverras ;) ! en attendant, surtout garde un bon moral, le temps seul cicatrise la douleur de chaque séparation.<br /> je t'embrasse bien fort !
C
Oh, comme je pense à toi. Désolée de n'être pas passée plus tôt te faire un petit coucou. Ces moments sont toujours si difficiles. Heureusement que les souvenirs adoucissent un peu la peine. plein de bisous, je pense très fort à toi.<br /> C.
L
Bisous...
Publicité