Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
1 mai 2007

J'aime les jours de marché, tous les marchés

J'aime les jours de marché, tous les marchés  (Sauf les hyper- et super- que je déteste, j'y vais par obligation mais le moins possible ;- ) Quand je visite une ville qui n'ai pas la mienne, visiter un marché local permet d'y rencontrer vraiment les habitants. Cela fait partie de la visite ;-)

A choisir...vous préférez le marché ou l'hyper ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'aime surtout ta balance ... tu n'en aurais pas une pour moi ;-))
C
Finalement à lire les commentaires, les hommes sont souvent de corvée au supermarché ! Chez moi c'est pareil...;)
A
LE MARCHE sans aucune hésitation d'ailleurs le super marché je n'y met quasiment plus les pieds, c'est biquet qui s'y colle car moi ça me gave:)
C
le marché bien sûr chez nous c'est le samedi matin et mercredi alors dès le matin je sais ou je vais
L
Le marché bien sûr !! dans ma région, il y'en a deux par semaine, le vendredi et le dimanche matin. Certains vont à la messe le dimanche... moi mon dada, c'est le marché avec son ambiance et c'est tjrs l'occasion de croiser quelques amis !
Publicité