Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
3 mai 2007

Les mag se suivent...et se ressemblent

IMGP2010

J'ai acheté il y  a une semaine le numéro Hors série de MCI. Je l'ai trouvé assez sympa et très motivant pour me lancer dans la rénovation de la cuisine. De belles idées et de belles photos comme d'habitude. Quand je lis un mag, c'est à fond, je le laisse, le reprends le lis de nouveau, etc et biensûr sur des mois et des années. Aussi, ce soir quand je me suis posée, après le coucher des p'tits lézards, j'ai repris un magazine de l'année dernière (avril 2006) un Prima spécial brocantes. C'est de saison !!! Puis, dans un article sur la récup, je m'arrête deux minutes avec cette impression de déjà vu !?!? Oui, ça arrive souvent, me direz-vous, les sujets se croisent et se recroisent d'un mag à l'autre...Mais bon sang, un déjà vu, très, très récent ! J'attrape alors le dernier en date et je file direct sur le sujet en question ! Et là...je constate que je connais bien mes magazines ;-))

ça vous quel effet ?

IMGP2013 droite MC 2007/ gauche Prima2006

IMGP2012MCI2007

MagPrimAvr2006

En 2008, on pourrait se lasser ! Nan ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont pas très créatifs pour des magazines créatifs :-(
S
j'ai les deux mags aussi mais je n'avais pas le souvenir des photos de prima... mais de qui se moque-t-on ? ;)
M
Ah ben ça alors!!!!
A
tu sais c'est souvent le cas je crois, d'abord tous les hors série de MCI sont la reprise de ce qui paraît dans la revue et dans les magazines déco j'ai souvent vu les mêmes maisons, les mêmes cuisines...
M
ils ont embauchés les mêmes créatifs ???<br /> <br /> le coup du porte manteau en cuillère, je l'ai vu également sur le cable sur la chaine realtime .... <br /> <br /> et la passoire est en ce moment également présente dans l'expo "ombres et lumières" de la Cité des sciences .... mais en plastique
Publicité