Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
10 mai 2007

P'tits pois chez moi

P_tits_pois Ma copie pour ma juminaute, Delphée et sa collection de mosaïques à pois, le tout Fées Maison !

Des p'tits pois depuis l'enfance qui aux fils des ans sont toujours présents hez  moi ! La mode passée les p'tits pois savent qu'ils auront toujours une p'tite place chez nous ;-) J'ai trié, si vous saviez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie mozaique! y a bien du poipois chez toi!
F
J'appelle ça de la belle mosaïque! Merci pour ta visite et tes petits messages. Et toi ta cuisine elle est comment? A bientôt.
L
Des petits pois, des petits pois, toujours des petits pois... moi aussi, j'M ça !!!!
D
Ah! Tous ces pois!!!!! Mon Dieu, je vais m'évanouir tant j'adooooore!!!!!!!!!
S
Moi je craque pour tes bottes: elles sont top classe ;-)
Publicité