Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
21 juin 2007

Dressing virtuel

Ha ! Comme il a évolué notre jeu des paper-dolls dont nous sommes si friandes, sur la blogosphère ;-)  Je me suis  éclatée avec le dressing version Kenzo. Et vous pouvez choisir le couturier ou la marque qui vous plaît le plus  ICI !  J'avoue avoir regardé plusieurs dressing (C'est impossible de tout voir !!!) Quand à la fonction Copy to blog ;-(( Hum ! hum ! je n'ai pas réussi ! Alors voici quelques photos de ce que j'ai préféré :

20juin_017

20juin_014

20juin_015 20juin_016Cliquons pou agrandir !

Vous allez forcément trouver votre bonheur ! Hein ? Madame la Fée ( pour vous c'est ) je crois même qu'il y en a deux ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un vrai régal...on peut se faire un défilé a nous(en virtuelle pas cher du tout).la veste et pantalon c'est se que j'aime le plus...de kenzoo.<br /> merci...bisou.
F
merci pour ce liens!!<br /> j'y ai perdue la soirée hier: j'adooooooooooooooreeeee!!!
A
ben dis donc ! c'est super sympa !<br /> bise et bon week-end !
B
des paperdolls de chez Kenzo???? whoua!!! super lien!!! merci Valoupette...et gros bisous
S
alors par contre pour ma part si celà t'intéresse j'ai trouvé des paperdolls imprimables ?<br /> super en tout cas <br /> merci pour l'info<br /> je continue ma visiste sur ton blog
Publicité