Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
26 août 2007

Rencontre...

warholizer2506868

Maintenant que je sais la miss de retour, je peux vous dire qui était ma blogueuse "mystère" mercredi ??? Vous l'aviez deviné...C'était bien la fée, que dis-je ? Une reine sur la blogo qui nous offre chaque jour autant d'idées, de trouvailles sur le Net, sans compter ses jolies bannières et ses clins d'oeil souvenirs. Oui, j'ai passé la journée avec la blogueuse aux mosaïques ;-)))   

Et cette blogueuse est bien comme je l'imaginais ! Pétillante et adorable à l'image de son blog ! C'est incroyable l'impression de se connaître déjà !!! Parce que passer du virtuel à la réalité, c'est quand même une drôle d' expèrience, surtout s'il s'agît de sa juminaute !  Alors je confirme que que si nous entrons dans un magasin, nous allons vers exactement les mêmes articles! -ça m'épate encore-. D'ailleurs, au déjeuner, nous avons commandé le même menu et réglé avec la même carte bleue ! ;-)))) Nous avons discuté d'une foule de choses et nous nous retrouvons souvent d'accord.

C'est un p'tit circuit entre shopping et  tourisme qui nous a fait arpenté la ville sous les arcades de la ville et sous mon parapluie ;-)) (Voui, c'était pas super le temps mercredi !) Celà ne nous a pas empêché de terminer par une p'tite terrasse sur le port. La journée est trop vite passée, mais il fallait bien retrouvé nos p'tites familles. Les lézards ont râlé parce qu'ils ne sont pas venus ! Vous pensez bien "Maman va manger avec la Fée, et pas nous, rrrr" Enfin, il y aura d'autres rencontres, on y pense déjà...

En rentrant de vacances, Delphée  nous avait déjà gâtés...

IMGP0121IMGP0120

mais voilà qu'elle a récidivé...la coquine !

Ce cabas, je l'adore déjà, il est vraiment joli. Merci encore ! C'est un chouette souvenir de cette délicieuse journée.

Cool Slideshows!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'ai failli rencontrer une bloggueuse...mais finalement ca a été raté, on s'est pas vu. Zut! tant pis, une prochaine fois c'est sur et d'autres aussi! Peut-etre une Valoupette un jour ?!!!hihi
B
Moi aussi je rêverais de rencontrer notre FÉE....je l'adore et je t'adore aussi!!! fifilles simples et sans chichi et avec des liens toujours originaux qui me font craquer!!! MERCI à vous deux vous êtes vraiment complémentaires...bises Valoupette....
C
bravo bravo !!! vive les rencontres en "vrai "!!!!!!
H
coooooool de pouvoir se rencontrer ...j'en ai raté deux durant les vacances , elles sont venues dans ma région ....et puis j'ai pris les miennes aussi hein ???? de vacances !!!! le tout cumulé !!! grrrrrrrrrrr !!!
A
si j'ai bien compris, tu es rochelaise et collectionnes les cartes-pub??? faut qu'on se cause!!!
Publicité