Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
31 août 2007

Cherchez l'erreur

L_zarde___la_plage

N'empêche que je trouve la tenue de bain super bien assortie à l'habillage du blog ;-))

Vous avez trouvé l'erreur ?

Edit du dimanche : Bravo les filles ! Il s'agit bien des lunettes. Mais vous savez, je ne m'en suis rendue compte qu'au montage de cette mosaïque ! Alors, je me dis, qu'entre deux photos ma fille a été super-rapide ! Cela m'a bien fait rire ! Sûrement qu'elle ne savait pas lesquelles allaient le mieux avec le maillot de bain ;-)) ça c'est Lézardounette, la coquette !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah cette coquine !!!!
S
elle est trop mimie !<br /> <br /> je continue ma visite avant d'aller me balader avec notre belette ! il fait presque beau aujourd'hui !
F
Ca c'est un total look génial de petite grenouille : un lézard je ne suis pas sure que ça nage lol. En tout cas trop mimi cette petite baigneuse.
M
les lunettes of course!!! n'empêche que tu penses que je la trouve belle comme un coeur aveec sa couleur vert anis..
M
C'est les lunettes 3 ème photo!<br /> Elle est trognon la petiote!
Publicité