Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
2 septembre 2007

Bellesimages de Bellesahi

IMGP0865Dans ma boîte aux lettres, une p'tite surprise de Bellesahi. Je suis trop contente car j'avais trouvé l'affiche de Mers-les-livres superbe sur son blog et voilà qu'elle a trouvé la carte !!! Bon je vous la montre et après je la reprends  pour la mettre dans ma cuisine ;-)

CartepubLivreEt pour le blog, on range ICI.

Et Bellesahi, ce que tu ne sais pas, c'est que mon lézard-préhistorique a commencé cet été, une collection de cartes de Sempé ! Alors tu penses que la p'tite deuxième nous comble ! En plus elle est très drôle !

16615295_p_ Je voudrais un livre de géopolitique très ciblé et suffisamment pointu pour que je puisse en appliquer certains principes dans mon entourage immédiat.

Merci beaucoup ma Belle, J'suis supercontente !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci
D
il faut vraiment que je t'envoie les miennes
V
Bellesahi, tu es une veinarde !<br /> Dame Tartine, je vais de ce pas ajouter la légende !
F
C'est vrai qu'elle est belle cette carte :)
D
Sempé, je suis complétement fan... Dommage que, même en cliquant dessus, on ne lise pas la légende sur le dessin présenté...
Publicité