Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
6 septembre 2007

P'tites news de rentrée...(suite)

doisneau_012R.Doisneau.

Hier soir encore, notre lézard avait  le coeur gros. J'ai essayé de l'aider à relativiser, mais ce n'est pas facile pour un p'tit bonhomme de neuf ans. Nous avons bien discuté et cela l'a rassuré je pense.

Il semblerait qu'il ait trouvé quelques repères dans sa classe et le moral semble revenir ;-) Il aime bien sa nouvelle maîtresse, c'est déjà ça ! Il a du prendre sur lui pour trouver plein  de choses positives autour de lui et je suis fière de lui.

Mais, mais, ne pensons pas si vite qu'aujourd'hui aller être une journée tranquille...

-Drinnnnnnnnnnnnnnng !!!

-Bonjour, Madame Valoupette ? Ici l'Ecole !

- Ouiiiiii ??? (Bruits du coeur qui tape)

- Emile est tombé sur la tête à la récré...il a une trés grosse bosse ! Vous pouvez venir !?!?!?

Et comment que je vole, j'arrive, je fonce....

Je ne vous dis pas quelle magnifique bosse, un véritable oeuf (de poule ) sculpté sur l'arrière du crâne. Bon plus de peur que de mal mais le p'tit  lézard est à surveiller toute la nuit, au cas où ! Il a eu sa maman pour lui tout seul tout l'après-midi et était en assez bonne forme mais je ne serai  complétement rassurée que demain. Alors pour ma p'tite tournée bloguesque, j'attendrai demain soir.

Lézardounette ? ça va. Une confidence...Elle est trop, trop contente qu'il n'y ait plus de sieste à l'école !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tout est rentré dans l'ordre après cette rentrée. Ma petite dernière se retrouve seule, cette année, au primaire. Lorsqu'elle a réalisé qu'elle ne pouvait plus voir son frère et sa soeur à la récré...elle a eu un gros coup de blues!!!! Ah ces chéris!!!!<br /> Merci bcp pour ta gentille visite et tes coms!!!<br /> A bientôt Laurence
M
alors ma belle Emile? plein de bisous pour lui
L
Pas de chance pour le premier jour d'école... J'espère en tout cas, que ton loulou va bien maintenant ! Bon week-end
F
Le pauvre , j'espère que ce n'est pas trop grave, juste la bosse des maths en CP....
C
des pensées pour le lezard à bosse !
Publicité