Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
19 septembre 2007

"Magie" et émotion

home7_04 Urs Karpatz ( clic et c' est la vidéo !)

En 97, au détour d' une rue, d' une jolie ville de Dordogne, je tombe littéralement sous le charme de ce groupe, qui joue de la musique Tzigane tradtionnelle des Balkans. C' est notre dernier jour de vacances, je suis saisie par la musique, les instruments me séduisent, les voix ont une vraie force et les visages  sont souriants. Je découvre alors, avoir toujours aimé ce que j' entends... J' ai les tripes à l' envers et un p'tit noeud dans la gorge.

Mais  il faut rentrer...quand le surlendemain, chez moi, au détour d' une rue...je les entends à nouveau ! Whou....la chair de poule ! C' était bien eux ! Ils avaient donc suivi la même route que nous !

Ils venaient deux fois l' an, les années suivantes. Nous avons écouté les CD en boucle,  je ne me suis jamais lassée...Puis, ils ne sont plus venus, ils ont continué leur route...Et l' été 2006, en visite à Sarlat (Là où la première fois où nous les avions entendus) une affiche me frappe : Les Urs Karpatz en concert ! Grande émotion ! 

Je viens de découvrir, au détour d' une rue de liens sur le Net, leur site ;-) Et là, je ne peux que partager avec vous et laisser opérer la "magie et l' émotion" ;-)

ça tombe bien ça fait 10 ans et demain on fête...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
au fait, viens chez moi...
D
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes ami(e)s et aussi à moi si j'en fais partie!!
M
Qu'il est bon d'entendre ce genre de musique... M'est revenu le morceau joué à l'accordéon dans "le temps des gitans". La scène avec le dindon et le gamin aux lunettes cassées...
A
j'aime aussi la musique tzigane (mais là, je n'ai pas de son)<br /> il y a un concert en octobre de musique tigane(mais la pub est restée au boulot, je te is ça dès que je l'ai)à la rochelle of course!
M
Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Publicité