Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
25 septembre 2007

Le questionnaire du moment

Invitée par Fées Maison, je réponds au p'tit questionnaire du moment. (Oh, là, là, j'ai toujours pas envoyé ma passoire...il faut que je monte les photos...ça va venir ;-))

Attrapez le premier livre qui vous tombe sous la main, ouvrez-le à la
18ème page, 4ème ligne
Ces grandioses et constructifs projets à l'esprit, Sutinen pressa le bouton de l'interphone de la cossue demeure de Rafaël Juntunen. " (Livre que je dois impérativement rapporter à la bibliothèque !!!) "La forêt des renards pendus". Arto Paasilinna.

Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision ?
Hier soir, sur Arte, La Fleur de mon secret de P.Almodovar. (Je regarde très peu la télé et déteste les séries américaines d'aujourd'hui)

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
Là...rien ! C'est le calme. vu l'heure !

Quand avez-vous ri pour la -dernière fois ? En lisant ceci, que j'ai découvert grâce à la Rimule. (Vraiment MDR)

Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
9771968_pPour les détails du mur...voir

Que portez-vous ?
Un  joli pyjama, en pilou, avec des fleurettes parmes et violettes (ça pourrait faire Liberty)

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Nan, pas vraiment...je ne vois pas !

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
C'est écrit plus haut ;-)

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit quelle serait la
première chose que vous achèteriez ?

Une maison sur la plage.

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore :
Que j'ai un morceau de téflon(Merci l'otospongiose)  à la place de l'étrier dans l'oreille droite. (C'est mon côté super-Jaimie) La gauche, ça sera pour cette année ! Double super-jaimie ;-))

Aimez-vous danser ?
Oh oui alors !

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Une nouvelle lézarde ? Jeanne ou Valentine.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Un autre lézard ? Un p'tit faible pour Eugène.

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Pas du tout !

Que voudriez-vous que Dieu vous dise en franchissant les portes du
Paradis ?

Tu es mon enfant.

A qui le tour ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ton côté super jaimie !
D
j'adore ton côté juper jaimie !
V
Dame Tartine @Je t'ai ajouté le lien sur les "gommettes" dans le post.<br /> <br /> Fanchon @ ;-))<br /> <br /> Solam @ J' avais pas de photos de mon pyjama, dans mes dossiers ;-) sinon, tu penses !
S
pourquoi une photo du mur devant toi et pas du pyjama ?
F
ta dernière réponse me plait particulièrement, tu t'en doutes !
Publicité