Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
14 octobre 2007

Cartes-pub again...

Carte_pub_006Pêle-mêle de cartes.

Sans_titre_1 Une mosaïque pour fée maison...Comment ça ce n'est pas du violet ???

Il s'agit de cartes-pub! Elle a pensé à ma collec !!! (Mille bises.)

Elles sont arrivées avec des p'tites surprises qui enchantent la journée ! Les p'tits lézards se sont gavés de Dragibus (ça change des graines, hein ?) Merci ma Delphée ! Tu as comblée notre p'tite fan de "Lo Kitty" ( Elle devient collectionneuse, attention !)

IMGP1030

Et pour les cartes-pub Dim...Le papa lézard avait bien envie de les garder !

Carte_pub_007 Ben, j'ai dis non !

Je dois vous dire que j'ai décidé d'élire une nouvelle porte-collector...! Même qu'avec tout ce que j'ai reçu depuis un an...il en faudrait p'têtre deux !!! Elles ne sont pas toutes dans l'album du blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Désolée d'arriver en retard comme ça ! pfff je bosse jour et nuit la preuve l'heure qu'il est !<br /> je t'en prie ma belle, je suis bien contente que cela ait plu a tout le monde ! Lo kitty en plus !<br /> bises ma belle<br /> Et t'es pas cool avec le papa lézard !lol
S
oh la la <br /> je bave<br /> <br /> Si tu as des doubles, on peut faire des échanges !<br /> ;-)
C
Je m'en souviendrai !!! Bonne nuit :)
M
La kitty addict fait rage ici aussi ! Faut dire que je n'y suis pas pour rien !
C
je ne savais pas que tu faisais ce genre de collection .... mademoiselle C fait réguliairement tous les magasins en emportant pleins de cartes (percing, tatouage ... boite de nuit ...) d'habitude je lui dis non ... mais si c'est pour la bonne cause ... elle va être contente miss C.<br /> donnes moi ton adresse par e.mail je vais te la compléter vite fait ta collect !
Publicité