Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
20 février 2008

Fondant...

P'tite confidence...Dimanche, c'était mon premier moëlleux ! Haaa! tout'arrive !
En l'espace d'un an, j'ai fait de grrrrrrrros progrès, en matière de gâteaux, croyez-moi !
Et vous n'y êtes pas pour rien !!! Quand je laisse un com, sur le post d'une recette, en disant...C'est noté ! C'est que ça l'est ! :-)

Pour celui de Lézardounette, je suis allée piocher la recette, dans le supplément MCI de Noël, page 44 ! (ça marche toute l'année, c'est bien !)
Moëleux léger aux noix et au chocolat. C'était plus simple que la recette...puisque je l'ai fait sans les noix! ;-)
Bon, je dois travailler le glaçage...mais pour un premier qu'il soit bon, objectif atteint ! (On n s'est pas roulé parterre non-plus hein !)

Mo_lleux_choco

Alors samedi, les copains de mademoiselle viennent faire la fête...Je remets ça ! (Avec les déco de bonbons...ce que je préfère préparer !)

Chez vous, les gâteaux d'anniv, c'est toujours home-made ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'es clair il a l'air trop bon !!!
M
Oui toujours, je trouve que c'est plus personnel. Mais j'ai toujours la trouille que cela soit raté... Grosse pression!!! :-)
D
non pas toujours alors passes à la boulangerie !!!
E
Joyeux anniversaire alors! Nous aussi on est dans les gateaux au chocolat en ce moment!
L
Bravo! Chez nous, pour n'importe quelle occasion les gâteaux sont faits maison, c'est meilleur!! Et pour les anniversaire des enfants avec leurs copains, j'essaye de trouver des gâteaux légers car avec les bonbons et le jus, ils ont déjà l'estomac bien rempli!
Publicité