Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
21 février 2008

Kinder surprise

Pour célébrer la Saint Valentin, toute la semaine, Line (Bon anniversaire LINE !) a organisé  une galerie de photos de mariages sur la blogosphère.

Je trouvais rigolo de participer (J'ai bien eu quelques p'tits déboires avec mon scan) en montrant la plus la plus drôle de notre album. (qui en compte 200 :-)

Riz

Après le lancer de riz ! ;-)

C'était il y a 10 ans, en septembre...Le week-end des journées du patrimoine et il faisait très chaud.

Un jour, vraiment incroyable...avec le sentiment d'être la reine jusqu'à minuit ! ;-))
On a voulu faire l'effet du Kinder-surprise...alors je suis sortie, place la mairie...d'une Twingo jaune ;-))
Encore merci à ma copine Isa qui a fait chauffeur ;-)

Riz_001

EDIT de MIDI !
Quelles coquinettes ces blogueuses qui pensent que j'ai fait exprès de mettre une photo où l'on ne nous voit pas ! ;-)
Alors ma voici préférée...

Chatel
Face à la mer...
Vous avez même le jupon de la mariée ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh lala que de souvenirs, incroyable, c'est génial de ressortir toutes ses photos. Je me souviens encore de notre séance de photos sur la plage:))))
E
Si je comprends bien, tu es le cadeau surprise de ton mari ! Tu es ravissante avec un petit coté espiegle qui me plait beaucoup !!!
D
Ah la dernière est extra tu as raison et change surtout des photos traditionnelles...Et quelle jolie robe.
M
Ah la twingo, mon meilleur souvenir de voiture ! Super pratique et qui se gare partout... Le rêve !<br /> Mais je me suis mariée en van de VW faute de coxinelle en état de marche ;-)
B
Les photos sont belles car pas calculées!!!! tu es très belle Valoupette....bisous
Publicité