Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
27 février 2008

Anniversaire du samedi...Amis

v

C'est l'occasion d'inviter ses copains, copines, de manger des trucs superdégoûtants, de souffler à nouveau 5 bougies, de manger encore un gâteau au choco (bien meilleur que le précédent!) et de porter une chemise faîte par maman (le 31 déc !) Le tout avec un soleil radieux (parti depuis !)

C'était réussi, belle petite ambiance avec des p'tits loulous trop mignons !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh trop mimi la tunique de la jolie star du jour
M
Elle est trop belle cette chemise,un brin romantique!Et évidemment la petite puce qui est dedans est trop mimi.
E
Tres girly et adorable !
D
wouahhh j'adorerai moi un anniv comme celui ci <br /> tiens en effet, j'avais oublié quelques petites choses pour juju<br /> cela partira lors du prochain envoi<br /> au fait nouveau tag pour toi chez moi
V
ZAZIE,les bonbons ici c'est exceptionnel pour les anniv ! Alors c'est encore plus la fête ! ;-)<br /> <br /> MARMOTTE : Prends des vitamines ;-)
Publicité