Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
5 mars 2008

Tag gourmand/ Mes palmiers...

IMGP2010Photo/anniv de Lézardounette.

Régle du jeu : donner sa recette et taguer 5 blogeuses en mettant leur adresse en fin de l'article et en les prévenant sur leur blog.

Alors voilà une p'tite recette pour répondre à l'invitation du TAG gourmand de Blogdestyl' et Du mardi c'est permis.

Palmiers pour 4pers. Prép 5mn. Congélation 5mn Cuisson 10mn.
1 rouleau de pâte feuilletée + 75g de sucre en poudre.
Réalisation :
Préchauffez le four th6.
Recouvrez la plaque du four de papier sulf.
Disposez le rouleau de pâte sr un plan de travail, et saupoudrez de sucre. Puis roulez la pâte de chaque côté vers le milieu.
Mettez au congel 5  mn pour faire durcir la pâte...
Coupez la pâte en tranches.
Déposez les palmiers sur la plaque du four et faîtes cuirte pendant 10 mn environ.
Les paliers doivent être juste dorés.
Décollez et faîtes refroidir sur une grille.

Recette trouvée sur mon indispensable "Goûter d'enfants" d'Héloïse Martel.
Gouters

Je tague 5 blogs ;-) aussi divers que riches où j'aime faire un p'tit tour.
Broutille
Bellesahi (Bon Ok pour passer ton tour;-)
Encre violette
Juju et Tintin
P'tite Fanchon



Publicité
Publicité
Commentaires
D
hummmmmmmmmm
N
Ce livre est une bible pour moi ;-)<br /> Ta photo met l'eau à la bouche. Merci !!
L
Moi aussi je vais essayer tes palmiers et aussi me procurer ce livre.
C
oh ça c'esr rigolo j'ai dessiné un cupcake qui ressemble beaucoup à celui-ci.... ;o)
M
Faut que je fasse faire ça aux loulous! Vont adorer!
Publicité