Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
10 mars 2008

P.I.F

J'ai répondu au P.I.F sur le blog de Lalie...

A mon tour maintenant de proposer le fameux "Pay it forward". En voici les règles: 1. N'importe qui possédant un blog peut participer; 2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi; 3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours; 4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog...

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitation Karine! (Petite peste!);)<br /> Tant pis pour moi, ce sera pour une autre fois (en attendant, je vais essayer de devenir manuelle...):)<br /> <br /> Bizzz Valoupette
A
je ne marche plus dans ces trucs-là, faute de pouvoir être partout ! elles vont être bien gâtées les trois chanceuses :) ! bise, bonne nuit ma valoupette !
K
J'suis désolée les filles, mais mon inscription est belle et bien confirmée !!! A suivre....
M
Oh les chanceuses !
A
too late, dommage!!!<br /> <br /> on vera tes réalisations? bises
Publicité