Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
20 mars 2008

Ma rayure et moi

Mosa_que_rayures

La rayure et moi une histoire aussi vieille que celle des pois ou des roses. Grâce au nouveau défi de ma juminaute , je me rend compte à quel point, il y en a pas mal ! Je ne les mélange que très rarement entre elles, je préfère les associer à des pois ou à des fleurs ;-)

Et le p'tit bonus :
RAYURES DE POIS ET RAYURES DE FLEURS

IMGP2081Drap chiné sur le marché, pour faire un nouveau rideau chez mes lézards.
IMGP2080Rideaux anciens chinés pour la chambre de ma lézarde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai choisi des rayures pour mon poisson de 1er avril... un t.shirt petit bateau en vrai, mais chut ! Les rayures et moi, c'est une vieille histoire... clin d'oeil miss !
P
Histoires de rayures... je les aime aussi !<br /> <br /> Je vous souhaite une belle fête de Pâques,beaucoup de joie pour les enfants avec les oeufs, lapins, poules en chocolat !
M
ah toi aussi rayurespois addict?!!!! itou itou
D
ahhhh les rideaux de ma juju, ils sont trop beaux
M
C'est dingue je suis à fond à la recherche de rayure. Je me rends compte que c'est une denrée rare... Bravo pour cette mosaïque<br /> J'ai un faible pour les rayures de fleurs... Ce tissus semblent très beau.
Publicité