Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
24 mars 2008

Utiles tulipes

Tulipes

Depuis 4 ans, maintenant c'est une tradition dès la mi-mars, le Lions club  renouvelle l'opération « Tulipes pour agir », au bénéfice de la lutte contre le cancer chez l'enfant. L'opération se déroule un peu partout en France.

Elles sont toutes magnifiques ! Jusqu'au 10 avril pour fleurir vos maisons de tulipes.

IMGP2104 IMGP2105

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'en ai pas entendu parler ici, vais me renseigner!
L
Chez nous, elles serons blanches!
L
belle initiative !
N
Pareil pour nous à Marseille.On a rempli nos paniers de vélo de tulipes rouges dimanche. C'est bon pour tout le monde et ça a fleuri les "compositions chocolatées".Et j'en profite pour te féliciter, tes créations sont vraiment très jolies.
K
Chez nous c'est fait comme chaque année ... mon chéri a ramené un beau bouquet bicolore vendredi soir !! Un geste simple pour une bonne action qui m'a rendu doublement heureuse...
Publicité