Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
5 juin 2008

Kitchenette

Celles qui ont (ou vont) chiner une p'tite table de nuit rétro, elles pourront toujours la transformer en une p'tite kitchenette de poche ;-)

Alors finalement, la p'tite cuisine de Lézardounette n'a pas suivi le projet initial, il n'y aura pas de porte de four parce qu'avec les arrondis de la partie infèrieure, ça ne faisait pas joli du tout, il y avait du jour et bon ça ne me plaisait pas !
Je pense que l'on va poser un p'tit rideau...Vichy? Pois? Fleurs ??? Vous pouvez laisser votre point de vue ;-)

Ma p'tite Lézarde a participé activement à la déco...

La_cuisine_de_Juliette

J'ai pointé une planche au chevet et utiliser mon reste de peinture "lavande" pour le tout.
J'ai découpé les carreaux "coquilles" et les "pots à épices"dans un vieux magazine Marianne maison que je gardais au cas où...J'ai collé et plastifié pour protéger le papier (le vernis-colle faisait des bêtises !)
Ensuite miss a posé sa première mosaïque pour un p'tit plan de travail et elle a trouvé ça super rigolo ! Pour une première et son âge, on est indulgent sur le fini ! C'est sa cuisine à elle ;-) Je vais trouver un moment pour venir gratter discrètement le plâtre ;-)
Avec ses frères, elle a peint les disques de carton, en noir (Trouvés au rayon loisirs créatifs d'une gde surface).
Et comme nous ne trouvions pas les bons " boutons" pour faire comme maman...On a opté pour le fimotage que Juliette a choisi turquoise ! Hum! Mouais...(Pour moi, c'est provisoirement que je vois la chose !)

Ceci-dit...par ici la bonne soupe !

IMGP2965
Faîtout  chiné-Emmaüs.
Et une nouvelle chaise haute pour poupée à peindre, fraîchement trouvée dans les poubelles (trop bien !)

IMGP2964Mini bol-Monoprix.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je découvre ton blog ,du bon travail,pour mes petits bouts ce serait le top
H
Mais c'est tout joli par ici !<br /> Et c'est pas forcément évident de laisser les enfants intervenir avec leur goût et leur maladresse.<br /> (Tu souhaitais avoir mon email à propos d'une histoire de godillots...)
S
idée géniale que ce détournement ! et le rendu waouh !<br /> <br /> ps : bloglines m'informe seulement aujourd'hui de tes posts depuis le 3/6...
L
oooh, c'est magnifique....
D
C'est adorable tout cela. J'adorais faire des bricos à 4 mains avec mes filles. Hélas elles n'aiment pas autant cela que moi.
Publicité