Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
10 juin 2008

Je me suis bien amusée en allant chez notre Fées

Je me suis bien amusée en allant chez notre Fées maison (internationale) ce soir...Parce qu'en plus d'avoir tenu le même article dans les mains (Sauf que moi je l'ai reposé ;-) pour un p'tit paréo fillette) nous avons pris en photos des scènes de vie de nos loulouttes sans nous passer le mot...Et ce qui me fait rire c' est de dire à Delphée..." Ne cherchons pas...Je crois que la Belle au bois Dormant a passé la soirée avec François 1er" :-) POUR comprendre, voir la dernière photo ICI

Dans la maison de poupées de Juliette, voilà ce que j'ai découvert...
IMGP2958François 1er s'est endormi dans le salon après une soirée visiblement arrosée...

IMGP2955Un Luky Luke franchement fatigué !

IMGP2953Et pourquoi le chevalier se retrouve dans l'ombrelle du landeau de Barbie ? Hein ?

IMGP2956César et son garde du corps armé !

Un peu plus tard...Il y a eu quelques p'tits déménagements...

IMGP2972Luky a-t-il préféré un p'tit feu de cheminée chez Barbie ou s'est-il éloigné du roi qui ronflait ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop drole
2
lol ! j'ai un grand faible pour Luckylucke en lit à bascule...:)
A
adorable ! on sent qu'il y en a qui s'amusent bien avec d'illustres personnages et d'autres encore plus à photographier pour "immortaliser" de nouvelles pages d'histoires :)!<br /> <br /> bise
C
Comment je fais, moi ??? J'ai pas de maison de poupée et pas de fillenon plus, d'ailleurs !!!<br /> C'est trop mignon
F
C'est très drôle! ça fait plusieurs fois que je viens admirer ces petits emménagements et déménagements! Je me marre! :)
Publicité