Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
18 juin 2008

"Déjeuner sur l'herbe"

ou plutôt goûter sur l'herbe pour célébrer en couleurs les 7 ans de notre Emile...Anniv_mile5*

AnnivEmile1*

Anniv_mile3**

Anniv_mile2*

Anniv_mile4
Sans_titre_2

7 bougies pour Emile et une pour son papa (pas de place sur le panettone pour les mettre toutes ;-)) Eh, oui, père et fils ont soufflé ensemble leurs bougies...
IMGP3143

J'espère que les copains d'Emile ont bien aimé leur après-midi ? Après les jeux d'extèrieur, suite et fin des festivités à la salle de jeux...
IMGP3158 IMGP3165 IMGP3177  IMGP3180 "Un peu court le costume de lutin, mon loulou !"

Je crois que je vais bien dormir... ;-)

Merci pour tous vos gentils messages adressés à Emile supertrôcontent !

*La consommation de bonbons et de sucreries doit rester exceptionnelle ;-)
**Je préfère l'usage d'une vaisselle en plastique (non jetable,mais lavable pour limiter nos déchets.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
IL AVAIt l'air chouette ce gouter !
S
très gai et très coloré !<br /> et en plus vous aviez le soleil avec vous ! chouette !<br /> joyeux anniversaires les zhoms !<br /> je crois que je vais finir par faire comme ton homme : choisir un gateau si petit que désormais ce sera la bougie unique ! ;P
F
Tu as bien raison moins de papier carton et moins de casse c'est la solution sympa pour les anniversaires extérieur, en + c'est agréable en couleurs.
M
Trop génial cette fête d'annif.7 ans comme ma Angèle.L'âge de raison dit-on ??? Joyeux anniversaire encore.
F
Merci de nous faire partager ce joyeux et beau moment!<br /> Je suis fan de panettone, est-ce que c'est toi qui l'as fait?<br /> MIAM!!!<br /> Le costume d'Emile un peu riquiqui c'est trop mignon et j'aime beaucoup les autres déguisements aussi.Je me vois bien dans la jolie robe rose de princesse ou de fée? :)<br /> <br /> PS : Bonne idée écolo pour les couverts en plastique lavable.
Publicité