Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
12 août 2008

Baz'arts

IMGP4028
Ce rendez-vous était la troisième édition et devient un évènement inmanquable ici.
Des expos, de la danse, du théâtre. Des spectacles de qualité pour les petits mais aussi pour le plaisir des grands.
Un atelier d'origami sous le tipi, de dessin dans la yourte ou se poser quelques instants sous un arbre pour apprendre l'art du recyclage de la canette.

Un joyeux Baz'arts en fait !
IMGP4011

Le site ICI

Notre atelier préféré :
IMGP4035


IMGP4012

Sous le châpiteau...
IMGP4020

Le spectacle de danse préféré :
IMGP4026
Les chercheuses de Poux.
Bientôt en ligne ICI.

IMGP4016

collage19
Depuis la visite d'une autre exposition comme celle-ci, il y a deux ans, je garde à l'idée de faire un ou plusieurs personnages, comme ceux-là,  avec mes lézards. Mais ils sont encore petits pour jouer de la perceuse ;-)
Cependant ils se sont bien débrouillés avec leurs p'tites canettes.
atelier_recyclage

Le festival sera à Aurillac du 20 au 23 août 2008.
A faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je recherche souvent des blogs qui comme le tiens parles de la charente maritime, pour mon petit journal.<br /> C'est pourquoi, je met ton site en lien sur mon blog. Si pour une raison ou une autre, tu ne le souhaite pas, n'hésite pas à me contacter, je l'enlèverais de mes liens.<br /> Bonne journée.
M
Savais-tu que ma famille est originaire du Cantal !
D
c'est génial ce truc !<br /> dis moi aussi j'ai en ce moment un truc pour occuper tes lézards
L
Coloré, gai et innovant ! en plus avec la musique festive en fond... c'est génial !
A
Très intéressant tout ça !!
Publicité