Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
17 août 2008

Le sourire de Juliette

collage16

Pour participer et/ou VOTER pour Lézardounette, un p'tit clic ICI.
YOUPI ! Merci, merci !

EDIT du 19/08: Merci beaucoup pour vos votes ! ça a l'air bien parti pour notre Juju !
En plus, ce n'est pas un fait exprès, mais c'est bien un t-shirt de la dîte marque sur la photo !
Je vous dis  une chose...Mademoiselle est très contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien sur j'ai voté pour ma petite poupette si belle.
N
voilà le lien pour ma petite prunille :<br /> http://www.leplusbeausourire.com/?geno=15357&geca=1&geex=0<br /> bizz
R
A voté !
C
Mais c'est toujours les vacances en Charentes maritimes ?
V
ça y est j'ai pris le temps de voter pour Juju.
Publicité