Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
23 septembre 2008

Des tours #2

IMGP4513

La longue file d'attente de ce dimanche ne les a pas découragés...
Visiter la troisième tour pour faire "la collection" comme l'a dit Emile ;-)
IMGP4430

IMGP4517

IMGP4519 IMGP4525

IMGP4529
La première fois que je visite ces tours, en tant que maman et ça me laisse déjà un doux souvenir. Cet après midi, alors que j'étais sans mes lézards, je suis passée devant ces même tours, déjà je ne les regarde plus comme avant. Je levais les yeux et me disais, "Quand, je pense qu'il y a deux jours, je les ai emmmenés là-haut!"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce coin mais nous nous ne les avons pas encore visité ! Ce sera pour l'été prochain !
C
ouvrir un oeil nouveau sur ces chose que l'on croyait pourtant connaitre
K
C'est ça aussi qui fait tout l'intérêt d'être maman (parents), on redécouvre le monde avec des yeux d'enfants :-))))
Publicité