Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
15 octobre 2008

Naïve

Un grand merci pour tous les petits messages reçus ici et dans ma boîte aux lettres, celà fait très plaisir de vous lire.
metcalfThe Convalescent.1904. Willard Leroy Wetcalf

Mais je dois vous dire que ce n'est pas la superforme !
Je suis partie, à l'hôpital, la bouche en coeur parce qu'on ne m'avait pas tout dit et je n'avais pas cherché à en savoir plus d'ailleurs. J'ai vu deux chirurgiens, j'ai consulté dans deux établissements différents...même discours pour les deux. Il s'agissait d'en finir avec deux hernies que je traîne depuis des années après portés trois p'tits lézards dodus. L'une dans l'aisne et l'autre entre les abdos(si abdos il y avait;-) Bref, on me dit qu'il faut poser deux p'tites plaques, on fait du préventif, on va faire deux, voire trois p'tits trous et hop hop, le soir je suis chez moi...Taratata...
Je me suis bien garder d'aller taper dans google Coelioscopie...avant de le faire...Ainsi, seule la trouille de l'anestésie me titillait un peu (Ce n'était pas la première).
Ceci-dit...Je me suis dégonflée, il y a un mois pour la première date prévue en ambulatoire...Je ne le sentais pas...
Oh que je l'avais bien sentie !

Je vous passerai les détails de l'organisation hospitalière...On pourrait en écrire trois pages...
Mais le réveil...Ouille, ouille....Qui m'aurait dit, la veille que j'allais me retrouver avec avec de la morphine dans les veines ! Sur l'échelle de douleur de "1 à 10 donner un numéro madame!" Ben 10, ai-je répliqué à la gentille infirmière.
C'est plus tard dans ma chambre, que j'ai découvert que j'avais des pansements partout sur le ventre, on aurait dit que j'étais (et suis toujours) criblée de balles ! Le ventre d'un sanglier après la chasse!!! Et ce gaz propre à cet technique envoyé dans l'abdomen qui joue au ping-pong depuis 4 jours...Les visiteurs de ma voisine de chambre pensaient que j'attendais un bébé...Vous dire !
Alors pour le coup, je me regarde le nombril ! Le plus beau, parce que ça aussi j'ignorais que la caméra allait passer par lui !
Je suis restée deux jours de plus, en tenant les murs pour me lever. Je relativise, je sais qu'il y a plus gràve. Mais, je crois qu'en matière de douleurs, on est inégaux quand même.
Opérée de l'oreille droite, il y a deux ans...la caméra est passé par le tympan et je n'ai pas eu plus mal qu'une otite. Je dois faire la gauche dans quelques mois ;-)

Maintenant, je veux trouver toutes les façons d'éliminer ces produits de mon organisme !

Je remercie ma maman et mon mari pour avoir fait face à l'organisation parce que les trois lézards, ils ne s'y attendaient pas non plus !!!
Je ne peux pas encore leur faire des gros câlins comme je voudrais, à mes p'tits loulous mais je les félicite aussi pour leur autonomie.

Merci à vous pour vos encouragements.Bises à chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça doit aller mieux maintenant...ou du moins je l'espère<br /> je t'embrasse
C
nom d'un p'tit bonhomme , tu en avais parlé de façon tellement détachée que je ne pensais pas lire un tel message en revenant ici !!!!!! quel courage !!!!
M
Bon, je reviens un peu après la bataille, mais j'espère que tu te requinques bien :o).
S
oh M---- (bis) j'en ai la chair de poule, je n'aurais pas du lire... je suis atterrée par ce que tu as du subir... franchement je me demande si quelquefois il ne vaut pas mieux une courte AG (quand on est en bonne santé)... quand j'ai eu une biopsie pulmonaire c'est ce qu'ils m'ont fait car se voir enfoncer un tuyau avec une pince dans la gorge... euh moyen...<br /> le gonflement est parait-il quelque chose de difficile à vivre... finalement il valait mieux pour toi ne pas savoir à l'avance... j'espère que les maux disparaitront aussi rapidement que possible (j'ai entendu que pour l'élimination des gaz, il faut raser les murs pendant quinze jours... ?) et je te souhaite en attendant bon courage, avec de gros bisous
V
J'espere que tout va mieux, gros bisoux ensoleillés! A tres vite de te lire!
Publicité