Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
22 octobre 2008

Pochoirs de princesses

On sort le coffret seulement de temps en temps pendant un moment calme, pausé où à l'heure de faire plaisir.
Avec Juliette, un moment de "coloriage" à quatre mains.
Pour les fans de Rebecca Dautremer, le coffret Djeco est un enchantement. Sur les traces de l'illustratrice, l'enfant dispose d'un petit livret, de fiches de motifs à "reproduire" pas à pas, des feutres pinceaux d'excellentes qualité et deux planches de p'tits pochoirs.

IMGP4712

IMGP4713

IMGP4714

IMGP4716

IMGP4646

DJ08730

IMGP4649

IMGP4647

On avait beaucoup aimé celui-là, Elodie Nouhen

Ce qui est intéressant autour de ces coffrets, c'est de se procurer avant de commencer les livres des illustratrices. Croyez-moi, Lézardounette sait maintenant très bien reconnaître un livre par "Rebecca de notre mer" ;-))

J'ai mon idée pour le prochain coffret...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Baba de Rébecca !
C
je l'ai vu .et j'attend avec impatience que Poupette soit plus grande pour partager un petit moment comme celui-ci !
M
Tu as raison ces carnets sont fabuleux. Ici Djeco a fait un "carton" cette année. Une façon agréable et belle de faire des cadeaux ou de passer de jolis moments...
D
je l'avais déjà vu mais je ne savais qu'il avait autant de choses magiques à l'intérieur
M
Ce que j'admire le plus,c'est les belles petites <br /> mimines avec le rose tendre des ongles!elle fait <br /> tout avec application!!!bravo et bisou ma JULIETTE.
Publicité