Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
23 novembre 2008

P'tit portrait de famille

Pyzam Family Sticker Toy

J'ai trouvé ça très rigolo et le résultat me plaît bien !
Get your own Family Sticker Maker Vous choisissez le nombre de personnes, vous customisez les membres de la famille et voilà !

Bon,  je n'ai pas eu trop le choix pour la coiffure mais on a une certaine idée que c'est bien en pétard ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ta petite famille , très sympa !
D
excellent on dirait vraiment ta family
B
Valoupette a la touche !!!<br /> tres beau portrait de famille.<br /> j'ai reçu mes pucinettes qui sont encore plus belles en vrai...j'ai presqu'envie de les garder pour moi tout seule.
F
super mimi moi c'est la coiffure et la taille de mes monstres qui ne collent plus ils me dépassent de plus de 15cm je suis petite mamounette pour eu.<br /> pour la jupe robe je ne l'ai pas faite hier, j'ai préféré poncer une imposte en fonte commencé dehors fini dedans (cause temps) et beurck je suis envahie de poussières orange... je dois finir la robe pour le 1er décembre c'est pour le japan party 3 et j'ai juste les patrons de couper et cette semaine je bosse dur ....enfin pas ce matin je récupère..hiiihhihi et vais juste à la gym (à côté de chez moi)avec un groupe.
M
Hihihihi!!!!Trop chouette ta famille,j'adore ton look Valoupette!
Publicité