Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
21 janvier 2009

Motifs à tamponner pour robes féériques

IMGP5154Encore un coffret Djeco, dans sa collection Design by vraiment superbe et Lézardounette ne regrette pas qu'il ait fait le chemin jusqu'à ses p'tits chaussons, via la hotte du Père noël.

IMGP5158
Cette fois, c'est un coffret qui comprend une dizaine de p'tits tampons et trois couleurs d'encre.
Toujours le p'tit livret pour que l'enfant voit les étapes et plusieurs planches de 5 modèles fabuleux d'Elodie Nouhen.

IMGP5155 IMGP5157_1
Connaître une illustratrice, développer son imagination et décorer sa chambre, voilà tout est dit ;-)

IMGP5161

P'tits  rappels : Le coffret et ses  pochoirs ICI  et le coffret coloriage  pour découvrir Elodie Nouhen ICI

Conseillé pour les 6-12 ans (Je dis que 5, c'est possible aussi ;-)

P'tit édit du soir : Grâce à La Rimule, voici une bonne adresse http://www.aubonheurdesogres.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais un espace de trop dans mon e.mail.....
L
superbe !!! je vais essayer de trouver ça pour mon ipomée qui crée qui crée...qui a des doigts en or et une imagination incroyable !<br /> merci du tuyau
Z
je connais ces illustrations, elles sont simplement magnifiques...
V
MErci à La Rimule pour l'adresse plus haut!
M
Pas bête Valoupette ! Jolie trouvaille, merci du tuyau, ça plaira à ma fille j'en suis sûre !
Publicité