Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
26 janvier 2009

Jouer à la Marelle en papier...

C'était dimanche en fin d'après-midi, il voulait juste faire une surprise à sa maman!!!  Il avait une inspiration (de lézard)...Et laquelle !!!

IMGP5550
Il a commencé par recopier les p'tits chaussons de Sophie Adde
(dont je suis terriblement fan) il a suivi l' idée qui lui venait...
IMGP5551 IMGP5549
Dans la réserve de serviettes en papier, qui doit servir à l'anniversaire de sa soeur...il a pioché.
IMGP5554 IMGP5552
Je le regardais juste, j'ai pris les photos sans trop en demander...J'espèrais juste que c'était pour moi ;-)
Je l'ai laissé découper les fleurs et le papillon qu'il cherchait dans de vieux magazines (heu?!? non, pas si vieux...)
IMGP5561
Comme j'ai bien fait, c'est tellement mignon. " C' est une surprise pour toi maman'

Merci mon p'tit Paul chéri.
C'est comme ça, pas pour mon anniv, pas pour la fête des mères, juste comme ça. Pour le plaisir de le faire et de me l'offrir.
IMGP5560

Publicité
Publicité
Commentaires
P
décidement....elles font l'unanimité ces ballerines!! bravo à ton loulou!!
M
c'est vraiment magnifique !!<br /> cela promet de futures réalisations splendides
L
c'est super mignon!
M
ce p'tit Paul !
L
Bravo Paul, c'est magnifique!
Publicité