Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
6 février 2009

Very Japan ou l'anniversaire de Juliette #3

2. Les papers-dolls :

CutoutDressingBookOne0004
3252554193_8593c73905
standupdollJapanclothes3standupdoll1Japandollyclothstandupdoll2Japanclothes1
Ribambelles et Ribambins m' a gâtée par ce lien, la semaine dernière et je pense que ces p'tits découpages seront un souvenirs pour les invités de Juliette. A mettre dans la pochette aux surprises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est splendide!! quelles merveilles! je découvre par la même occasion ton très beau blog, une chouette ballade!!
A
Hoo vraiment les recherches sont complètes... Si ça vous intéresse je peux vous photocopier et vous envoyer la partie consacrée au Japon extraite du livre p 33 à 64 "Jeux et fêtes autour du monde" chez Fleurus Idées. (idées de déco, de masques et de déguisements, accéssoires).
S
merci pour le lien ;) de quoi occuper mes petites mimines chéries pendant les vacances.
L
J'adorais cela qd j'étais petite !!! J'y ai passé des heuressssssssssssss !<br /> Tes illustrations sont SUPERBES !
M
mais c'est super ça!
Publicité