Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
11 février 2009

Very Japan ou l'anniversaire de Juliette #5

Au début de l'hiver, alors que se dessinait déjà un cerisier en fleurs sur l'anniv de Juliette, je découvrais le blog des Petits crayons et le talent de Krystel. Un coup de foudre !

Je n'ai pas résisté à attendre le 17 pour offrir ses jolies cartes à ma p'tite chérie.
IMGP5603

Voilà donc où sont passées, les p'tites ombrelles piochées ici ;-)

IMGP5609 IMGP5611 IMGP5610

Pour mieux voir et commander les jolies cartes LES P'TITS CRAYONS, c'est ICI

Aller, une p'tite vue d'ensemble pour la route ;-)
IMGP5635

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hoo pendant cette fête faut écouter "comptines et berceuses" chez Didier jeunesse, douceurs et voyages garantis.
L
Comme elles sont jolies... vraiment adorables!
A
Très jolies cartes !
P
... j'oubliais aussi, des étoiles qui s'éclairent, au plafond...
P
Absolument ravissantes ces jolies cartes et les petites ombrelles , elles nous ravissent toujours autant...<br /> Fleur a la même veilleuse en fleur (rose) et la même suspension de plafond aussi... mais elle a presque ...18 ans...
Publicité