Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
14 février 2009

Salon & rencontre

LOISIRS_CREATIFS09Il y avait de jolies choses et de belles idées, mais c'est la rencontre avec Madame Bricancil que j'ai préférée ;-)
C'était un plaisir de papoter avec elle et de partager sur bien des sujets.
IMGP5661Trop craquant le p'tit "panier-maison" tout en tissu brodé (que je n'ai pas osé  photographier sous toutes ses coutures).
On a eu droit à des démonstrations de techniques créatives bien diverses et je ne retiendrai celle qui ne devrait  plus avoir de secret pour nous ;-)) la technique du YO-YO ;-)) 
IMGP5660  IMGP5662 IMGP5663
J'ai commencé l'entraînement ce soir, il y a de la fleurette dans l'air !

Ayant reçu de madame B.A (tu es tromimi) un prix, celui qui  récompense l'amitié que l'on peut lier avec une autre personne à travers un blog ":
35726970_p

A mon tour de le faire passer et je  le transmets à Bricancil pour cette chouette matinée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on aurait pu se rencontrer mais moi j'y suis allée le dimanche<br /> bisous
F
Merci Val pour moi aussi ça à été un plaisir de te rencontrer. J'ai yoyoter hier soir c'est super mimi mais je n'ai pas fini comme du reste mon repassage , ni le jardinage, ni le vélo qui attends un nouveau pneu, j'ai trainardé avec mes ados...Merci pour le prix, je peux te le décerner aussi mais ce n'est plus jouer...
M
et moi j'aurais tellement voulu être avec vous.<br /> Tu le mérites ce prix ma belle.<br /> j'ai trois appareils pour faire les yoyos et c'est vrai que c'est plein de possibilités..
V
t'es bloggarisée ;) le temps que je mette ça en ligne, enfin :)
C
Bon, ben, comme je n'ai pas pu y aller avec vous hier matin, j'y vais cet aprem... Comme je regrette, tu ne peux pas savoir !!!
Publicité